languageالعربية

CGRP: Aucun blessé parmi le personnel de la prison de Mornaguia

Le porte-parole du Comité général des prisons et de la rééducation (CGRP), Ramzi Kouki, a déclaré dans Mosaique+ que l'évasion de cinq éléments terroristes dangereux de la prison civile de Mornaguia a eu lieu à l'aube du mardi 31 octobre 2023.

Il a souligné qu'aucun blessé n'a été enregistré parmi le personnel de la prison. Il a lancé un message à l'adresse des citoyens, les exhortant à se rendre à l'unité sécuritaire ou militaire la plus proche pour signaler les cinq membres lorsqu'ils les repèrent ou obtiennent une quelconque information à leur sujet. À cet effet, les citoyens sont appelés à composer les numéros mis à leur disposition, tels que cités dans le communiqué du département de l'Intérieur, a-t-il dit.

Le porte-parole a affirmé que les identités ainsi que les portraits des cinq éléments précités ont été publiés et diffusés. Il a souligné que des instructions ont été données aux unités sécuritaires afin d'intensifier les recherches, les enquêtes et les perquisitions "rapides et sûres" dans le but de les arrêter dans les plus brefs délais.